Partager | 

Hébergement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sam 11 Fév - 21:46
GUYNEMER

Membre
Membre

Suite au post IG de Kijoux concernant l'hébergement d'UNIGUERRE :

Bonsoir,

Suite à de longues réflexions, je suis actuellement sur le point de fermer définitivement Optis-Heberge.fr.
Les raisons :
- Je ne peux plus assumer seul le financement du serveur, trop peu de personne me soutienne malheureusement.
- J'ai atteint une certaine limite dans ce que je peux apprendre avec des services comme ceux proposés par Optis-Heberge.fr.
- Je n'ai plus de temps à consacrer à l'évolution des services proposés, plus l'envie de le faire.

Donc je pense fermer définitivement le service à la fin du mois, au moment de la facturation (28/02).

Donc voilà, l'hébergeur veut arrèter son serveur. Par conséquent, le 28/02, Uniguerre est menacé de disparition. Je dois trouver un serveur gratuit avant cette date, qui accepte les jeux, et si possible sans pub, ce qui est vraiment très difficile. Si vous avez une idée pour sauver le jeu, merci de me la faire communiquer.

est ce que quelqu'un parmi nous à cogiter à la chose ?

Dim 12 Fév - 11:40
titichriss

Membre
Membre

Masculin Messages: 317

c'est compliquer a trouver une solution.... mais j'avoue que celui qui en a une qui la dise au plus vite

Dim 12 Fév - 12:12
GUYNEMER

Membre
Membre

Je n'y connait rien mais voila ce que j'ai trouvé :

WIX ,firstheberg.com ,11vm-serv ,olympe-network ,lescigales.org

maintenant il faut faire le tri

Dim 12 Fév - 14:46
[GA]Kijoux

Admin
Admin

Citation:
firstheberg.com

Celui là a de la pub, et elle est méga-chiante, bien que le serveur soit bien!

J'ai parlé avec le testeur du jeu, on est en train de cherché une solution.
Lui serait plus partant pour un site propre à uniguerre (nom de domaine, etc...), c'est à dire qu'au lieu d'avoir uniguerre.optis-heberge.fr, on aurait uniguerre.fr tout court. Mais c'est payant (chez OVH 2€/mois). Je ne suis pas vraiment fan, surtout pur un jeu qui n'est pas connu pour le moment.

Je recherche plutôt vers la piste du réseau RHIEN (des hébergeurs gratuits), ou Optis-heberge en faisait partit et je regarde ce qu'ils proposent en service.

J'ai essayé en premier lieu franceserv mais le trafic web est limité par mois et la taille réservé pour la bdd est vraiment très juste, donc ca ne va pas.

On cherche toujours...
Voir le profil de l'utilisateur http://uniguerre.gilbook.fr/

Dim 12 Fév - 16:17
GUYNEMER

Membre
Membre

alors continuons de chercher ,à nous tous ,on devrait trouver une solution